Profession : Professionnel.  Voila ce que l’on attend des boulangers, des restaurateurs ainsi que de tous les métiers de bouche et de services.

Profession : accomplir des miracles. Voila ce qu’on attend des chirurgiens, des médecins, des vétérinaires ainsi que de tous les métiers qui touchent au sang, aux sentiments, à l’amour et plus fondamentalement à la Vie.  Par n’importe quel moyen, qu’ils puissent sauver la vie de nos parents, de nos enfants, de nos amis, de nos animaux et de tous ceux qui sont notre raison d’exister.

Pour réussir, tout professionnel se doit de posséder des talents, des qualités. De la passion, de l’écoute, de la compassion, d’un sens du partage allant des scènes de joie jusqu’aux scènes les plus tragiques.

Dédié au monde animalier, Le Parc Canadien à cherché un professionnel vétérinaire habité par ces valeurs afin d’accomplir des missions difficiles et périlleuses : Soigner une faune très dangereuse, celle du Loup. Cet animal sauvage, vivant en meute, dans des grands espaces, aimé par une majorité du grand public. Pour ce travail complexe, notre choix s’est donc porté instinctivement sur Marjorie. Une femme honnête remplie de passion, d’énergie, de connaissances et au diagnostique toujours précis malgré la difficulté de soigner des animaux qui font tout pour cacher leurs maux.

Les plus grands médecins-chirurgiens sont sollicités par les plus grandes stars du monde. Nos stars à nous, ce sont nos animaux. Alors un grand Merci à Marjorie de prendre soin des stars de notre parc avec autant de pédagogie, de générosité et de contribuer à apporter les lettres de noblesse à ce métier de vétérinaire si complexe et délicat.